Avjet_siteweb-19.jpg

SERVICE D'EXPÉRIENCE CLIENT

Le service d'Expérience client inclut tous les services entourant l'enregistrement des passagers et des bagages, la vérification de documents officiels, ainsi que l'embarquement et débarquement des passagers. 

Les emplois de l'Expérience client sont :
  • Agent Expérience client
  • Chef d'équipe, Expérience client
  • Superviseur, Expérience client

LE QUOTIDIEN À L'EXPÉRIENCE CLIENT

CE QU'IL VOUS FAUT POUR TRAVAILLER À L'EXPÉRIENCE CLIENT :
Vous aimez travailler avec les gens et aller au devant de leurs besoins? Vous faites preuve de professionnalisme et avez de l'entregent? Le service d'expérience client est pour vous!

Pour travailler à la l'Expérience client, il faut être bilingue (français/anglais), avoir de bonnes habiletés communicationnelles, un sens des responsabilités et une rigueur aiguisés, un excellent esprit d'équipe et être motivé par les défis! 

 

RENCONTREZ VOTRE FUTURE ÉQUIPE

Ursula Schowe.jpg

URSULA SCHOWE

Agente Expérience client, YUL

Ursula fait partie de notre équipe depuis 2012. Elle apprécie son travail... et ça paraît! Des passagers de Sunwing Vacations ont d'ailleurs récemment souligné son excellent service et son hospitalité remarquable.

 

« J'accueille tous les passagers avec un grand plaisir. J'ai toujours un sourire à voir tout le monde et j'adore voir le sourire de mes clients quand il passe me voir à mon comptoir. Plusieurs revoyagent avec nous et j'ai le bonheur de voir et d'entendre que leur premier voyage avait bien débuté avec mon accueil. Voir une famille voyageant avec des nouveau-nés revenir me voir à mon comptoir avec leurs enfants plus vieux me remplit de bonheur. Ma grande force est d'ailleurs de rendre tout le monde heureux autour de moi et c'est ce que je souhaite à mes clients : un voyage joyeux sans stresse.

 

Je suis entouré par une belle équipe dans un milieu qui accueille plusieurs personnes de vécus différents. Plusieurs étudiants ont même travaillé à temps partiel durant mon parcours avec Sunwing et je suis toujours réjoui de les revoir. Toutes les rencontres que j'ai avec une personne dans une journée restent avec moi et je ne l'oublie jamais. Il n'y a jamais une journée pareille ce qui illumine ma journée.

 

J'apprends beaucoup tous les jours et je me fais de bonnes amitiés. Je souhaite encore continuer longtemps à faire ce que j'aime. »

PLUS QU'UN EMPLOI : UNE CARRIÈRE

Chez Avjet | TSAS, nous aidons nos gens à exceller! Nous misons sur vos forces pour vous faire progresser dans notre équipe.  Plusieurs possibilités d'avancement s'offriront à vous en fonction de vos intérêts et de vos ambitions. 
POSSIBILITÉS D'AVANCEMENT À L'ADMINISTRATION DES OPÉRATIONS
CHEMINEMENT À LA L'EXPÉRIENCE CLIENT
POSSIBILITÉS D'AVANCEMENT DANS UN AUTRE SERVICE
Charcoal and Green Effective Communication Process Flow Chart (2).png
AGENT
CHEF D'ÉQUIPE
SUPERVISEUR
GÉRANT DE QUART
GESTIONNAIRE
FINANCES
RESSOURCES HUMAINES
SANTÉ, SÉCURITÉ ET SÛRETÉ
TI
PLANIFICATION
OPÉRATIONS
FORMATION
GESTIONNAIRE DE LA FORMATION

DÉCOUVREZ VOTRE PROCHAIN
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

IMG_6992
IMG_2508
Avjet_siteweb-12
IMG_2338
IMG_1302
IMG_3905
Avjet_siteweb-19
IMG_1316
1I2A1098
1I2A1074
IMG_2640
 

POSTES DISPONIBLES À
L'EXPÉRIENCE CLIENT